Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
22 mai 2005

Parce qu'il m'arrive d'être bonne élève...

Et voilà Listelle !!! Mission accompliTe ;-)

mes_p_tites_cr_mes...

Alors, elles sont pas belles mes p'tites crèmes-vanille "bêtes comme chou" ???

*Là, me reste plus qu'à attendre qu'elles aient refroidi pour les goûter.... vite vite vite vite viiiiiite :p*

Edit 20h53:

On n'a pas sû attendre -stop- on les a mangées tièdes -stop- MMmmmmmmm -stop- il n'en reste plus qu'une seule -stop- j'me la réserve pour demain -stop- gaaaaaarre à celui qui s'en approche, GRrrrrrrr !!!  k_tong_13

Publicité
Commentaires
M
Hééé une 'tite nouvelle qui commente en même temps que moi ;) Bienvenue Co<br /> Ma fille s'appelle Mélina parce que j'ai toujours aimé ce nom là, et aussi parce que le papa avait choisi un prénom de garçon... et c'est moi qui ai gagné :p<br /> Ceci dit, ma maman est grecque mais ça n'a absolument pas influé dans le choix du prénom.<br /> <br /> Bonne lecture et à bientôt<br /> <br /> PS: mon mail se trouve dans la colonne de droite, tout en bas (contactez l'auteur)
Répondre
M
T'inquiètes Calou, je l'avais bien cachée la p'tite dernière :) Le ramequin vide était celui d'une des 4 qu'on a dévoré hier soir :p<br /> <br /> Et Riton, avant de critiquer, j'serai curieuse de voir les tiennes... t'allais aussi les tenter si je n'm'abuse??? Montre moi voir tes exploits si tu l'ôses :D
Répondre
C
Salut à la blogueuse et autres!<br /> Pas trouvé ton mail sur le site que je viens de découvrir complètement par hasard. Sûrement par un autre blog, ou par un lien.<br /> Juste pour te dire que ta fille, je crois, a le même prénom que ma soeur, qui n'a de grec que le prénom, et mélina étant plutôt rare, je me permets la remarque.<br /> j'ai commencé par les archives, je continue ma lecture!!! ;)<br /> Une tite voisine française.
Répondre
R
Z'ont pas l'air fameuses les tiennes, t'es sûre que t'as bien suivi la recette ? M'enfin, si t'en es contente, c'est le principal !! ;)
Répondre
C
Chuuuuut ... j'arrive tout doucement, j'ouvre le frigo ... ben, où elle est la dernière ???<br /> Quoi, sur la table, un ramequin vide ... Oh malheur, qui a fait ça à Mél; ? <br /> J'te jure Mél., c'est pô moi ... D'ailleurs, en arrivant, j'ai croisé le Riton qui partant à toutes jambes ;-)<br /> Bisous, Mél. et bone nuit quand même !!!
Répondre
Publicité