Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
16 avril 2005

Chose promise, chose dûe !

Parce que moi aussi je tiens mes promesses, le voilà ton questionnaire completé par mes divines petites menottes ma chère petite Ritounette k_tong_11

Bon, je m'lance...

  1. Mon nom complet :

Eric Agnielo de la Crotche

  1. Où nous sommes-nous rencontrés la 1ère fois ?

Sur mon blog en octobre, tu m’as traîtée de p’tite grosse exhibitionniste…mouaih, j’aurai dû m’douter que ça l’frait pas nous 2 ;-)

  1. Depuis combien de temps nous connaissons nous ?

6 mois… déjà !!!

  1. A quel point me connais-tu ?

J’ôse pas y penser…euh en fait j’en sais que dalle, faudra que tu m’dises après avoir lu mes réponses J

  1. Est-ce que je fume ?

Oui, comme un Turque !

  1. Est-ce que je crois en Dieu ?

Oui !!! Même que ton dieu il s’appelle EclateTouaCommeUnMalade-BoitCommeUnTrou-FumeCommeUnTurqueEtRejoinsMouaFissaFissaaaa J

Bon sinon à part ce dieu spécial là ke-j’ai-inventé-rien-que-pour-toua, non tu ne crois pas en Dieu, la religion c’est pas ton truc et t’aime pas en parler.

  1. Quelle a été ta 1ère pensée lorsque tu m’as vu la 1ère fois ?

« P’taaaiiinnn mais c’est qu’il fait des grimaces pires que moi l’Riton !!! »

  1. Quelle a été ta dernière pensée lorsque tu m’as vu la dernière fois ?

« Mais, y va sortir de mon MSN lui, j’veux aller dormiiiiirrrr… Alléééééé dégage de là j’te dis !!! » – SN tu veux pas aller lui casser la gu***le steplééé… J

  1. Connais-tu mon âge ?

T’as 22 ans et je le sais parce que tu l’as dis dans ton interview mégalo là, que tout tes copains y t’ont posés des questions débiles...  Voilà, donc t’es un p’tit merdeux qui fais que de m’embêter et t’as 22 ans :D

  1. Ma date de naissance ?

Je te cite : «25 octobre 1982 (c'était y'a environ 5 ans, vous pouvez en déduire que maintenant ma date de naissance, c'est le 25 octobre 1987…) »

  1. Ma couleur de cheveux ?

Noir, senteur abricot… merci Dop ;-)

  1. La couleur de mes yeux ?

Bruns, couleur… *rien du tout*

  1. Est-ce que j’ai des manies ?

Oui, t'es bordélique, tu martyrises ton chat et tu jettes ton fric sous les distributeurs de café :p

  1. Quelle est l’une des choses que je préfère faire ?

M’embêter ! 
Bon, de manière plus générale, je dirais embêter les filles (j’suis d’ailleurs sûre que dans la cour de récré tu passais ton temps à soulever les jupes des filles ;-), enfin à embêter tout ce qui bouge plutôt, ça te ressemble plus… Ouaih, je crois que c’est ça ce que tu préfères faire :p

  1. Te souviens-tu de l’une des 1ère phrases que je t’ai dite ?

Fastoche : « T'avais l'air d'avoir du bide nan à l'époque ? lol Désolé, c'est pas sincère, j'essayais juste de faire la remarque la plus désobligeante possible... Eh oui, c'est ça de se désapper à tout bout de champ, après faut essuyer les critiques (méchantes ?) ;) »

  1. Quel est mon style de musique préféré ?

BOUM BOUM BADABOUM TSSS TSSS BOUM BOUM BADABOUM TSSS TSSS BOUM BOUM BADABOUM TSSS TSSS BOUM BOUM BADABOUM TSSS TSSS … ouaih bon, une musique qui fait beaucoup de bruit, avec un idiot derrière qui tape comme un malade sur sa batterie (tu remarques comme je suis attentive quand tu écris… :D)

  1. Quelle est ma plus grande qualité / défaut ?

Je crois qu’au fond de toi, même si avant tout t’es un chieur-né, t’es un grand gentil tout mimi. Enfin quand je dis grand, tu comprends hein… n’est-ce pas mon p’tit ewok ? ;-)

  1. De quelle façon m’aimes-tu (amitié, amour ou comme ça) ?

Je t’aime cyber-amicalement mon pote !!! T’as de ces questions des fois, kestimaginais encore une fois banane :p

  1. Est-ce que tu dirais que je suis un(e) drôle ?

Oui t’es drôle… tu en doutes ?

T’as raison d’en douter tout compte fait… des fois t’es limite quand-même, mais tu m’fais rigouleeeerrr, alors j’reviens toujours :D

  1. Suis-je un rebelle ou est-ce que je suis les règles ?

T’es un rebel toi, « une vraie racaille de Shangaï » !!! (rapport à tes goûts filmiques fiston, t’avais compris j’espère J)

  1. Est-ce que j’ai des particularités ?

Oui, t’es un petit peu jaune, sans doute un truc que t’as bouffé qui est mal passé :p

  1. Est-ce que je t’ai déjà fais du mal ?

Oui, quelques fois tu me fais mal aux abdos à force de me faire rigoouuulller, que même j’ai abandonné la salle de fitness et pris un abonnement sur ton blog.  Bon y a des fois t’es aussi à chier… mais c’est pas graaaaave, ça arrive à tout l’monde ;-) sauf à moi bien sûr hum humJ

  1. Me considères-tu comme un ami ?

Oui, t’es mon cyber-pote, mais ça j’te l’ai déjà dis, alors c’est bon là, t’arrêtes d’insister :p

  1. Me considères-tu comme sportif, snob, fils à maman/papa ou n’importe quoi d’autre ?

Sérieusement là, je te considère comme un p’tit jeune qui prend la vie du bon côté, qui profite de chaques instants pour se marrer, qui se prend pas la tête avec des conneries, qui est présent, jovial, extraverti, très entouré, aussi sportif que ma serpillère, pas snob du tout ou alors juste-pout-riiire, fils aimant, un chouya fainéant, amis des bêtes à poil mais tueur de poissons rouges,  légèrement hyper-actif et qui a une fâcheuse tendance à partir en « sucette » comme tu le dis si bien ;-)

  1. M’as-tu déjà vu pleurer ?

Non mais je t’ai déjà vu te plaindre comme une mauviette pour une bête grippe ;-)

  1. Si il existait un bon surnom pour moi, quel serait-il ?

Super-casse-bonbons-de-la-mort-qui-tue-sa-race :D

  1. Est-ce que mes parents sont toujours ensemble ?

Je crois pas.  Ce dont je suis sûre par contre, c’est que ta môman est à la Rochelle.  Pour ce qui est de ton papa, vu que t’en parles pas trop, ché pas.

  1. Qu’est-ce que j’aime ? (en général, personne)

Tes potes, sortir, t’amuser, ton coloc Romano, ta chatte Leeloo, ta p’tite môman, ta nouvelle titine et le distributeur de café de ton boulot.

  1. A ton avis, ce que je pense de toi !

Tu m’adores tiens, quelle question :p

ange_ou_d_mon

VOILÁ, c'était donc Riton vu par Mélinette !!!

*Alors mon Riton, heureux ??? ;-)*

Publicité
Commentaires
M
J'ai dû faire ça en 3 fois tellement c'était long nom d'une boulette ! ;D<br /> Bon maintenant que c'est fait, c'est plus le moment de m'plaindre hein, par contre j'te raconte pas quand j'étais occupée... "fais ch...c'riton avec ces idées de $*€&ùµ§*?# !!! GNA GNA GNA" :p<br /> J'suis quand-même contente d'avoir presque tout bon! Trop forte la Mélinette ;)<br /> <br /> Par contre, je suis désolée pour Papa-Riton... MAIS après vérification, c'est de ta faute! Si t'écris des trucs comme ça: " j'vous raconte pas le bordel informatique depuis que je suis arrivé à La Rochelle chez ma môman" et que tu dis pas "et mon papa" moi je comprend que papa il est pas à la Rochelle avec môman. DONC, tu feras un peu attention la prochaine fois ;) Voilà!<br /> <br /> Sur ce j'te laisse aller travailler p'tit fainéant, t'as d'la pièce à surveiller :D<br /> <br /> Bizzz ma Ritounette et bonne journée!<br /> <br /> <br /> PS: Euh maintenant, ce serait bien que mes autres cyber-potes là à droite évitent de m'envoyer leurs questionnaires... oui ce serait bien ;) Après Weird et Riton, j'en peux plus moi, j'en veux plus d'la question, silvouplééé questionnez-moi plus, laissez moi tranquiiiiiillleeeuuhh ;p<br /> <br /> Bizzz à tous!
Répondre
R
Rhoooo, qu'est-ce que t'es mimi, t'as répondu à toutes les questions, même à la 5 et la 10 qui étaient même pas dans le mail... ! Et en plus t'y consacres tout un post rien que pour moi... Bon, à moi de répondre maintenant (pas que je passe pour la grosse feignasse non plus...) :<br /> <br /> 1/2/3 : Oui, tout à fait ;)<br /> <br /> 4/ Tu me connais super bien, ça en est presque effrayant pour une cyber-coupine... !<br /> <br /> 5/ Sans commentaire... :(<br /> <br /> 6/ J'aime bien celui là, j'vais peut-être prendre la carte du parti et le rejoindre très vite très vite !! <br /> <br /> 7/ Eh ouais, et t'as encore rien vu hein !!<br /> <br /> 8/ Rhooo, c'est pas gentil ça... Moi qui venait te dire des krucs super gentils avant que t'ailles au dodo et toi tu m'envoies ton SN me casser la gu***... :( snif...<br /> <br /> 9/ Ouais un ptit merdeux de 22 ans dont t'as pas fini d'entendre parler ;)<br /> <br /> 10/11/12/13 : Correct...<br /> <br /> 14/ Tout à fait, sauf que dans la cour de récré, c'était bien pire... Mais je peux pas te raconter, tu risquerais d'avoir une mauvaise image de moi...<br /> <br /> 15/ Ouais, fastoche, c'est rien d'le dire !!<br /> <br /> 16/ J'ai dis ça moi ? C'était plutôt ça y'a quelques années quand j'étais un ptit rebelz aux cheveux longs... Maintenant, je suis un vrai parisien, j'écoute David Guetta, Dalida et Claude François hein !! J'aime beaucoup la ferme de Maturin aussi, dans le même registre...<br /> <br /> 17/ Rhooo, c'est mignon tout plein ça aussi !! ;) surtout le coup de l'ewok, j'aime bien les pitits ewoks...<br /> <br /> 18/ Moi ? Eh c'est bon, c'est pas moi qu'a fait ce questionnaire !! Sinon, les questions, ça aurait été autre chose, tu te doutes bien ! :)<br /> <br /> 19/ C'est toi limite... Mais bon, j'aime quand même bien te faire rigouuler, donc même si c'est limite, ça passe...<br /> <br /> 20/ Moi un rebelz ?? Moi une vraie racaille de Shangaï ? Chu pas du genre à faire des trucs de ouf moi pourtant, style tirer une balle dans la tête à la main... Tu me verrais le matin aller au boulot à 8h pétantes dans mon joli costard avec ma belle cravate repassée de la veille, en repartir frais comme une rose à 17h etc etc (bon, tu décales les horaires de 2/3 heures, t'enlèves le costard, la cravate et la fraîcheur et c'est à peu près ça hein !!)<br /> <br /> 21/ Ouais, mais j'en ai d'autres des particularités hein ! J'm'en fais pas, tu découvriras ça petit à petit...<br /> <br /> 22/ Quoi ??? Toi, dans une salle de fitness ??? Mais t'as déjà un corps parfait, de rêve, qu'est-ce que tu vas faire dans une salle de gym ?? (bon, ok, la lèche ça marche plus, surtout maintenant que tout le monde sait que je t'ai traité de ptite grosse... :( )<br /> <br /> 23/ Mais j'veux l'entendre encore... Alors, chui ton cyber-coupin ou faut que j'boude ?<br /> <br /> 24/ Oooohhhh, le commentaire rose qui m'a fait versé ma ptite larme... Ca m'a fait très plaisir toutes les choses gentilles que t'as dis, c'est presque tout juste hormis deux trois ptites bricoles à savoir : je ne suis pas extraverti dans la vie réelle (enfin pas vraiment), je ne suis pas tueur de poissons rouge, ce serait plutôt les poissons rouge qui auraient des tendances suicidaires à mon contact, je ne suis pas vraiment hyper actif dans la vie réelle non plus, et c'est pas moi qui me barre en sucette, ce seraient plutôt les situations qui auraient tendance à se barrer en sucette d'elles mêmes à mon contact... :) Sinon, c'est bon !!<br /> <br /> 25/ Et encore... Si tu savais ce que j'ai pu pleurer pour ma grippe, parce que j'avais pô ma môman qui me faisait ma purée et parce que j'avais aucune fille gentille pour venir me donner un peu de sesx (eh c'est bon, te sens pas visée, t'es pas la seule fille du monde non plus ;)...)(oui, je sais ce que vous allez dire mais aller aux putes alors que t'es malade à crever et qu'il fait -15 dehors, c'est pas une bonne idée non plus)<br /> <br /> 26/ Et toi ça serait... nan j'dis pas, ça s'rait krop méchant... :))) Mais je pense qu'il y aurait les mots "ptite-chieuse", "demi-pétasse", "pas-la-meilleure-moitié", "vernis", "teinture", "shopping", "cuisine-à-poil", et tiens, j'arriverais peut-être même à caser "ewok", et "winnie-l'ourson" nom d'une boulette !!<br /> <br /> 27/ Mon papa aussi !<br /> <br /> 28/ Mes potes, j'en ai pas... Sortir, j'aime pas ça... M'amuser, j'sais pas c'que ça veut dire... Romano... Tu parles du mec qui paie l'autre moitié du loyer, c'est ça ? Leeloo, tu parles de la chose poilue qui vient mouiller contre ma jambe quand elle est en chaleur ? Mouais, pas mal... ;)<br /> <br /> 29/ Euh... Oui ? (j'ai bon là ?)<br /> <br /> Saperlipopette, y'en avait des questions, chu bien content d'avoir fini nom d'une boulette ! Merci mamzelle d'avoir tout répondu, j'te laisse aller te coucher maintenant, il est tard... Bizzz !
Répondre
Publicité