Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
1 avril 2005

Meli à la ferme

"Dans la ferme à ma Meli, y a des poules, des lapins et une vache... Et ça fait kot kot kot kodaaak, et ça fait kot kot kodaak, ..." enfin, tu connais la suite de la chanson je suppose :-)

Comme les poussins dans la cuisine c'était pas top-top ... oooouiii je m'en suis débarrassée, j'suis une mauvaise mère je saaais ;-)...  et qu'ils sont d'ailleurs maintenant bien plus heureux dans le jardin d'un collègue à SN, ma Meli et moi on a trouvé une autre occupation animalière!

Oui oui j'ti jure, on a des zanimos dont on s'occupe très très très très bien...

Ils sont pas loin regarde, ils sont là:

my_e_farm

Le nom de notre ferme: "La ferme de Meli"

Notre devise: "On est heureux toujours" dixit mini-Meli herself, et dans cet ordre là steplè :-)

Voilà, alors tu vois que j'lui laisse avoir des animaux à ma 'tit chérie-chérie :p

Je lui ai même trouvé un hamster... Si si, j't'assure, tiens il est ! Bon, là il est en panne, mais il devrait bientôt être réparé...

*Je t'ai déjà dis que tu pouvais m'appeler BB ?  Oui j'me souviens, j'te l'ai déjà dis :D*

Publicité
Commentaires
M
Ca l'fait pas une Mélinette en fermière ??? Tu m'étonnes... rien de tel qu'une ferme virtuelle dans mon cas :p<br /> Et c'est pas tout, j'ai aussi trouvé un nouvel animal pour ma Meli, juste là: <br /> <br /> http://www.elevezundragon.com/<br /> <br /> Pas mal...<br /> <br /> Sur ce je m'en vais un peu voir ce kochonland là, ça m'intrigue... Merci Calou pour le lien ;)<br /> <br /> Passez une bonne fin de week-end !
Répondre
R
Moi je connais pas la suite de la chanson... Tu peux la finir stp ? :p
Répondre
C
Bah, tu ne fais pas dans le cochon, dans ta ferme.<br /> Mes tit'femmes, elles ont chacune le leur (Ren et Hilari) sur http://www.kochonland.com/. L'avantage du cochon , sans en avoir les inconvénients (et puis dans un appartement, le cochon, c'est pas le top). ;-)<br /> Bizzz du soir, Mélinette !
Répondre
W
et alors, ça fait quoi d'être une fermière? est-ce que tu as mis ton tablier et tu l'as relevé, avec les graines dedans pour les poules?<br /> je préfère que ce soit toi qui t'y colle plutôt que moi... <br /> notre voisine a des poules, ça compense pour les enfants et ça m'évite les illusions : ils savent bien que ça pue des poules!<br /> méli-mélo, ladyfarmer? bah ça alors! gaffe à tes talons, tes fringues et tes mains manucurées :-)
Répondre
Publicité