Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
27 mars 2005

Joyeuse fête des cloches !!!

Toi tu sais comme j'aime les animaux, l'ordre, la propreté et tout ça.  Tu sais aussi à quel point ça ne me dérange nuuuuullement de nettoyer, de re-nettoyer et de re-re-nettoyer derrière l'un ou l'autre bestiau perdu dans mon appart...

Oui tu le sais...

Maintenant que tu te souviens, regarde ce que ces sal****peries de cloches ont déposé chez mon paternel pour ma Mini-Mel...

hpim0271

C'est mignon tu dis ???

Mais oui c'est mignon, je sais... mais ça reste pas dans leur maison-caisse-avec-tout-pour boire-et-manger-que-c'est-là-qu'ils-doivent-rester !  Ca en sort et ça chie partout !!!
En plus, j'te dis pas comme ça piaille, tu fermes les yeux, tu te crois dans un poulailler.

Non sans déconner, c'est pas fait pour être dans un appart ces trucs là.

Et ma Meli qui en rafole... suis pas sortie de l'auberge je crois  myemoticons_com__yawn

Mon père et ses idées des fois...

Publicité
Commentaires
M
la la li la li la la la lèreuh... la la li la la la lèreeeuh... la la li la la la lèreuh... la li la la la lèreeeuh... la li la la la lèreeeuh... <br /> <br /> Tiens, approches et attrapes mes microbes AH AAAAAAH :D (tu la sens l'haleine de malade là, tu la sens ;)
Répondre
R
Comment ça tous les 4 enfermés dans leur caisse ? C'est pas la SPA chez toi, j'espère au moins que tu les laisses jouir du confort de tout l'appart' !!!<br /> <br /> Sinon t'es qu'une grosse méchante qu'aime pas les ptits poussins... :(
Répondre
M
J'veux bien "supporter" mais c'est pas cool pour eux quand-même. Tous les 4 enfermés dans leur caisse. Ils seraient quand-même mieux chez un fermier, c'est pour eux que je dis ça...<br /> <br /> Vous me croyez ? ;)))
Répondre
P
Puisque tu as un NOUVEAU garage pour ranger ta décapotable (hi hi hi) tu n'as plus qu'à faire un joli poulailler à côté! Et c'est qui qui va être contente de manger des oeufs coque? C'est P'titeméli!
Répondre
R
Oooohhhhh, c'est trop mimi !!! Supporte, toi, ta Meli est en train de vivre le rêve de tous les gamins... Pfff j'en veux moi aussi (même s'ils se feraient bouffer en moins de 10 mins par ma leeloo mais bon...). Y'a des fois, tu te rends pas compte de la chance que t'as !!
Répondre
Publicité