Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
24 février 2005

Deux hommes à la maison...

Je ne pense pas vous avoir un jour vraiment parlé de mon beau-père, le "vrai", c-à-d le papa de mon môssieur à moi.

Quand SN avait 5 ans, ses parents se sont séparés et son père est repartit vivre en Espagne où il a refait sa vie avec belle-mère casse-bonbons (pour pas dire de gros mots...)  avec qui il a eu une fille qui a 18 ans aujourd'hui.

Si je vous parle de lui, c'est parce qu'il est chez nous en ce moment depuis dimanche.

Ca me fait vraiment plaisir de l'avoir chez nous, il est génial, une vraie crème, un beau-père comme tout le monde en rêverait, mais franchement.... IL FALLAIT VRAIMENT QU'IL RAMENE CA ...

EN PLEIN MILIEU DE MON REGIME !!!!! :-)

 

Publicité
Commentaires
M
Que dalle, je suis sérieuse quand je fais régime moi môôssieur :)<br /> J'ai même pas pris un gramme au ski et depuis le début de mon régime j'ai déjà perdu 4.5 kg! Et c'est pas fini, ça c'est moi qui te l'dis...<br /> Kestudis de ça ma Ritounette ???
Répondre
R
Mouais c'est du cochon quoi... ;)<br /> T'en es toujours à ton régime ? Ca s'est passé comment le mariage régime/fondue/raclette au ski alors ??
Répondre
M
Jabugo ??? Connais pas... <br /> Es un jamon Serrano joder !!!! Y tengo ambre :)))
Répondre
S
Mais c'est un Jabugo ma parole ! Mes doigts avides griffent l'écran, ma salive inonde le clavier, mon estomac gargouille, glougloute, gargoute et glouglouille, c'est trop, j'en veux, et tant pis pour le régime que je ne fais pas !<br /> <br /> ¡Que suerte tienes!
Répondre
Publicité