Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
19 février 2005

"Mais c'est de l'art ma chérie"

Ce soir après le bain, séance coiffation-maison ... tiens tiens, un air de déjà-vu ça :-)

Victime: Mini-Meli.

Bourreau: Mélinette

 

« Bon, assieds-toi là ma chérie et bouge plus. »

« D'accord môôôman »

 

Comme une pro, les yeux froncés, la langue en coin, un coup de peigne par ci, un coup de ciseau par là, .... CHKLIC  CHKLIC CHKLIC (bruits des ciseaux au cas où vous vous demanderiez)....  et quelques égalisations plus tard:

 

« TADAAAM regarde comme t'es belle ma p'tite puuuuce…. » toute fière de moi en la tournant vers le miroir

« AH AH AH … keske chuis moche kom ça !!! AH AH AH AH c'est draauuule »

« …………………………… » *d'abord c'est même pas vrai, j'suis une professionneeeeellle moiiiiiiii :-/*

 

C'est quand-même mignon les enfants..... quand tu vois ça ;-)

 

Publicité
Commentaires
R
Vingt mille fois... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Ah la la, limite marseillaise là... Nan mais en fait, c'est un hasard, là j'y suis allé deux fois cette année mais bon... En général, c'est plutôt rare donc bon !! Et puis je suis pas un pro hein !! Loin de là !! Moi aussi j'ai eu mes 18.978 chutes violentes voire mortelles pour certaines hein !! ;)
Répondre
M
... en un seul morceau :) Cela dit, après avoir été au ski vingt mille fois, ça aurait été malheureux si ça n'avait pas été le cas :p
Répondre
R
Et ai la flemme d'écrire sur mon propre blog donc j'viens juste te faire un ptit coucou ici !! Suis en un seul morceau moi aussi y'a pas d'quoi frimer ;)
Répondre
M
Pourquoi "non merci"? Tu m'as pourtant déjà confié ta p'tite tête pour mes expériences de coiffation... je m'en étais bien tirée en plus si j'me souviens bien :)<br /> <br /> Bon d'accord, je recommencerai pas... mais à une condition: que tu rentres vite parce que tu me manques! Bisous mon namour, à tout-à-l'heure.
Répondre
S
mais d'occasion... mais non je rigole c'était très reussi mais pour mes cheveux à moi personnel de moi ... non merci Bisous:)
Répondre
Publicité