Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
21 janvier 2005

Pas d'écoles aujourd'hui ...

Journée imprévue à la maison aujourd'hui.

Ce matin, alors que j'étais prête à partir travailler et qu'il ne me restait plus qu'à préparer Mini-Meli:

-"J'ai maal à la gorge mamaaaan.  Aux oreilles, et aux jambes et au dos aussiiiii... Je suis malaaade, il faut aller chez le docteeeur..."

Toute palote, un peu de température, pleurs pour me dire qu'elle a mal... pas de doute, elle ne fait pas la comédie cette fois-ci.  Pas comme la fois où on s'est retrouvés aux urgences en pleine nuit  et qu'elle a répondu au médecin qui lui demandait ce qu'elle avait: "j'ai rien moi, je vais bien !!!"

Là, on revient de chez Madame la Docteur qui a diagnostiqué une angine.  Mon pauvre bébé, c'est vraiment pas agréable une angine.  Et c'est vraiment pas gai non plus de voir son petit bouchon, d'habitude si vivant, passer la journée dans son lit mi-endormie, mi-réveillée...

 

Publicité
Commentaires
M
Voilà le 2ème scarabée ;-)
Répondre
A
MDR Riton !! moi aussi : je lui souhaite de pouvoir réencourir très vite !! ;-))
Répondre
M
Mais dis au fait, tu vas m'ennuyer encore longtemps avec "encourir"??? J'espère au moins que tu as vu que j'ai fais toute une recherche entre autres pour toi ;-)
Répondre
R
Oh la pauuuuuuuvre.... Tu lui souhaiteras un bon rétablissement, je lui souhaite de pouvoir réencourir très vite !!
Répondre
Publicité