Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
22 septembre 2004

Besoin de changement...

J'en avais marre de mes couleurs flashy, elles ne correspondaient plus trop à mon humeur du moment...  Puis j'avais envie d'un peu de sobriété.

Par contre, pour les détracteurs du rose, je persiste.  J'aime le rose et j'assume ;-)

Prochaine étape, j'ajoute une image dans le titre.

Seulement pour ça, va falloir que je me fasse implanter la puce "informatique" dans le cerveau ... pas pour tout d'suite donc ;-)

 

Publicité
Commentaires
A
pas mal les nvelles couleurs ... peut-être plus tristounet moi j'dirai ... masi c'est plaisant à regarder !
Répondre
L
Je ne refuse jamais un vert<br /> (ô mais comme elle est drôle la liégeoise)<br />
Répondre
M
Merci l'Amère , contente que mes nouvelles couleurs te "reposent".<br /> Au fait, moi j'aime pas l'vert ;-) (sauf chez toi...)
Répondre
L
J'aime pas le rose, mais là, c'est cool.<br /> Enfin, c'est mon avis.<br /> Même si tout le monde s'en tape, j'le dis.<br /> ;)<br />
Répondre
Publicité