Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
22 juin 2004

"Diiiis, tu veux pas m'tirer?".............

Dans mon post d'hier, où j'expliquais ma journée de samedi, j'ai omis quelques "perles".  Et comme je ne suis pas égoïste, en voici 2:

Une fille, visiblement perturbée par l'atmosphère "torride" et humide de la rivière, s'est mise à crier après mon cher namour. En gros, ça donnait ça:

Elle: "Et toi là-bas!"

Lui: ...................

Elle: "Eh oooh, le monsieur aux cheveux bruns !!!"

Lui: ................. (n'entendant pas ou s'en foutant royalement, j'sais pas)

(Moi, dans le kayak à côté du sien, gros point d'interrogation sur le visage, genre "mais qu'est-c'qu'elle veut celle la ???)

Elle: "Ououh, dans le kayak bleu ... Dis, tu veux pas m'tirer ?"

Moi: ???????????

Y (un des potes présents): "Oui, oui, derrière les buissons si tu veux, ah ah"

Moi: "Désolée, y a que moi qu'il tire !!!"  (houps, pas très délicat ça ... j'parlais du kayak bien sûr ;-)

Elle: ............................

Vous aurez bien sûre compris, que la demoiselle en question, qui en avait marre de pagayer, demandait à MON cher J d'amour, de la remorquer ... bien entendu!  Cela dit, c'était douteux quand-même...

Au fait, mon homme n'a jamais réagis, j'crois même qu'il ne s'est rendu compte de rien ... (c'est bien le seul ;-)

 

A un autre moment, il y avait 2 rochers qui émergeaient de l'eau en plein milieu de la rivière (qui était relativement large à cet endroit), et évidement, l'un de nos 2 "kayaks-hommes",  n'a pas pû s'empêcher de foncer droit entre les 2 rochers ....

Résultat: Nous avions un kayak coincé, au-dessus du niveau de l'eau (je tenais à le préciser), faisant un chouette mouvement de balancier.  Et à bord: un malade toujours installé relax dans son siège à l'arrière et un 2ème, encore plus arrangé, assis à califourchon à l'avant, en train d'hurler les bras en l'air " JE SUIS LE MAAAAAÎTRE DU MOOOOONDE " façon Titanic !!!  Imaginez la scène, ça valait de l'or ...

Publicité
Commentaires
Publicité