Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
19 juin 2004

TOUS ICI, je veux des réponses ;-)

A tout ceux qui passe par ici, voilà mon petit jeu:  à vous de deviner ce que j'ai bien pû faire aujourd'hui ....

Si je vous dis que je suis lessivée comme si on m'avait essorée dans une machine à laver géante, vitesse maximale, que j'ai mal partout, dans les bras, dans les jambes, au dos, ... que j'ai des cloches aux mains, que j'ai l'impression d'avoir plein de flotte dans l'estomac, que j'ai le nez qui coule, que j'ai mal au point que je n'arrive pas à me servir un coke et que c'est un supplice que de taper ces quelques lignes, ... à votre avis, qu'est ce que j'ai fais ???

Petites indications supplémentaires, c'était humide, on était à plusieurs (?!? ;-) et là, je suis bonne pour un bon gros dodo de facilement 12 heures ...

Allez chers amis bloggeurs et non-bloggeurs, lachez vous et montrez moi à quel point vous avez de l'imagination!

Publicité
Commentaires
M
"Nous avons un gagnant. Vous pouvez choisir une peluche dans tout l'étalage." lol<br /> <br /> Bravo Darwin, c'était bien une descente en kayak! Et j'ai encore mal partout, sans parler de mes cloques aux pouces!<br /> <br /> Ormis le fait que j'ai l'impression d'avoir le squelette en morceaux, c'était génial. J'raconte tout demain, promis, ça vaut le coup !
Répondre
D
Humide, plusieurs, des cloques aux mains, des courbatures.<br /> <br /> Rafting, ou quelque chose approchant(kayak, canoé).<br /> <br /> Ou bien, water polo(mais ça n'explique en rien les cloques).
Répondre
A
euh un parc d'attraction ?
Répondre
L
Hum... une partie de Twister ?
Répondre
Publicité