Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
5 septembre 2005

Réflexion hautement philosophique ;-)

Faut pas croire, mais des fois,ça m'arrive de réflexionner... *et oui, il sert pas qu'à faire joli mon neuronne :D*

En fait, depuis quelques temps j'ai remarqué un truc bizarre. C'est ça:

batman batman2

Tu vois ou tu vois pas ? Le p'tit truc noir là au milieu du feu rouge ! Mais oui regarde bien, y a un p'tit Batman.

J'sais pas qui mets ça mais j'en vois partout sur les feux rouges de ma ville.  Pas sur les verts hein, juste les rouges. En même temps, vu qu'au vert on roule, j'vois pas bien à quoi ça aurait servi d'en mettre... Quoique j'vois pas non plus trop l'intérêt d'en mettre au rouge, mais bon disons que puisque quelqu'un a perdu son temps pour aller coller tous ces stickers et qu'au moins une personne ... autrement dit MOI :p ... les a remarqué, autant que j'vous en parle :D

Bon ben maintenant, j'sais pas vous dire à quoi ça sert, s'il y a un but caché ou un message là-dessous, mais au moins ça m'aura donné l'occasion de parler pour ne rien dire... une fois de plus donc :D *t'es content hein ??? ;-)*

Publicité
Commentaires
M
*Béo: contente de voir que j'suis pas seule à remarquer ce genre de détails ;)<br /> <br /> *Ritoune: décidément, pas d'arbres, pas d'batman, des loyers exorbitants, il est vraiment temps que tu t'casses toi ;p
Répondre
R
Pas de batman à Créteil... :(<br /> Ça pue la France... Pfff...
Répondre
!
Tu me rassures Melinette... je suis observatrice comme toi et parfois ça exaspère mes collègues et mon entourage. <br /> <br /> Intriguant ces petits batman hein?
Répondre
M
Meuh non j'suis pas bizarre, je suis observatrice, nuance ;p<br /> Puis quand t'es au rouge et que t'attend que ça devienne vert, tu fais qu'ça quoi de regarder le feu... donc j'ai remarqué les p'tit batmans (t'aime quand j'dis ça, hein Lulu ;)<br /> D'ailleurs Kro, vu qu'on habite la même ville, fais un peu attention à ça plutôt que te maquiller ou fouiller dans ton nez :D
Répondre
Q
PTDR j'aime beaucoup le coup de "regarde ya un petit batman" !
Répondre
Publicité