Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
2 septembre 2005

Débriefing de praïme ;-)

Ca y est, mon émission débilisante et controversée préférée a recommencé !!!!

Bon, je vais sans doute rater quelques émissions pendant mon déménagement en octobre, mais compte sur moi pour me paraboliser fissa-fissa pour en manquer le moins possible ;-)

BON, premières impressions après premier praïme ... *ben oui chui une super commentationneuse starackienne moua, tu t'rappelles pas ? ;p*

D'abord j'suis contente pask'Edouaaaaaaaard est là et que moi j'aime bien Edouaaaaaaard le joueur de guitaaaaaaar :D

Ensuite, j'suis pas contente paske Milo Lee il est plus là et que moi j'aimais bien Milo Leeeeeeeeeeee :-(

Sinon, j'suis aussi contente pask'Alexia la directrice est re-là et que j'la trouve rigolote.  J'suis un peu moins contente pour le come back de Rafie paske j'la trouve un peu trop peau d'vache, mais bon mon SN l'aime bien donc j'me tais ;-)  Et pour finir du côté des profs, j'suis super méga contente de ne plus avoir à supporter cette blondasse-conne-à-pleurer qui servait de prof de chant l'année passée. Vala, c'est dit !

Bon je récapèpète les élèves maintenant, pour ceux qui ont pas suivi: *de rien, j'savais que t'ôsais pas demander ;p*

  • Nasim et Neissa: deux p'tites jumelles toutes mimis, qui comptent pour une élève.  Soit elles restent toutes les deux, soit elles partent ensemble.

  • Emilie: la métisse violoniste de la Réunion. Jolie et belle voix.
  • Pascal: le plus vieux (37 ans), pile électrique et déjà chanteur dans la vraie vie.  Marié et papa d'un p'tit garçon de 3 ans, à mon avis il va avoir dur... Ceci dit, son style m'a bien plû et j'ai adoré sa reprise de Tracy Chapman.

  • Magalie: très très belle voix.  Ce serait bien si son poids ne la lèse pas dans son parcours... j'ai un doute : s

  • Maud: alors elle, j'crois qu'on peut dire que c'est une vraie bombe.  Jolie, spitante, mimi, fraîche, dynamique,... on dirait Candy ;p

  • Grégoire: Casse-cou, fils de parents militaires séparés.  Veut prouver sa valeur à son père absent... j'sens que TF1 va nous sortir les violons avec lui...

  • Jérémy: Facteur et mannequin.  Comment qu'il est troooooop mignon avec son air de chien battu. J'me rappelle même plus de sa voix... *c'est malin, chui nulle comme commentationneuse tout compte fait ;-)*

  • Ely: la Quebecquoise.  Alors elle, ma main à couper qu'elle va aller TRES TRES loin... *si j'me trompe (on sait jamais...) foutez la paix à ma menotte silvouplééé :D* ... elle est superbe et a une voix MA-GNI-FIQUE !!!

  • Pierre: Fashion-victim au physique atypique, style afro-asiatique selon moi. Plutôt pas mal comme mélange :-)  Pianiste et jolie voix.

  • Chloé: la fille-à-papa

  • Michaël: p'tit jeune un peu clown qui me fait penser à Ethan Hawke. Voix: bof

  • Jill: la Belge, mannequin, fille de mannequins.

  • Jean-Luc: LE bôôôô black.  Marié et papa de 2 enfants (lui aussi il va chier des bulles à mon avis...). Belle voix basse et zen attitude.

  • Laure: la danseuse qui a perdu son papa... (no comment quand au fait que ce soit mit en avant de prime abord)

  • Moises: le chanteur de gospel qui a perdu sa maman... (idem que pour Laure...)

  • Arno: le p'tit chanteur/danseur tout beau, tout mignon

  • Alexia: elle en veut et fait à mon avis partie des chouchoutes de la production.  Ils auraient tort de ne pas croire en elle, elle a déjà beaucoup de talent.

Vala, vous savez tout ;-)

Mes préférés maintenant: Pascal, Ely, Jean-Luc, Maud, Magalie, Jérémy, Emilie et Alexia.

.

Bon ben sur ce je vais faire dodo, j'regarderai l'entrée au chateau demain... j'enregistre kestucrois ;-)

Publicité
Commentaires
M
Oui Oz, t'inquiètes, y a toujours de la place pour mes cyber-potines ;)<br /> Chui d'accord avec toi pour les jumelles, Jean-Luc et Maud. Pas pour Pascal par contre... C'est vrai qu'il se la pète un peu mais j'aime bien son staïle "show-man speedé".<br /> Pour le relou qui drague tout c'qui bouge j'crois que c'est Grégoire.<br /> Bonne fin de dimanche magic-coupine :D
Répondre
O
Ben j'vois que j'ai bien fait de venir !!!<br /> <br /> J'ai attendu ché pas combien de temps et je me suis endormie dès les présentations;. grrrr !!<br /> <br /> Kesk'elle est jolie la petite blonde;. Une vraie p'tite poupée, et souriante et sympa.. pas genre "je me la pète"..<br /> <br /> J'aime pas trop le plus âgé car il se la pète, il fait un peu détestable.. il sera viré rapidement..<br /> <br /> Les jumelles j'adooooooooore.. comme les sushis..<br /> <br /> Jean-Luc a une belle voix grave...<br /> <br /> Le reste...<br /> <br /> J'ai point vu...<br /> <br /> Ah si un relou qui draguait tout le monde.. Ché plus son nom...<br /> <br /> Vivement ce soir...<br /> <br /> OZNEJ<br /> <br /> PS : J'laisse pas souvent de comments.. mais quand je laisse;. J'te dis pas !! Il te reste de la place au moins ;-)<br /> <br /> OZ
Répondre
M
* Oui ma Ritoune, j'prend le meilleur ;) Alors, et ta fiesta, ça s'est bien passé ? Les 140 invités étaient là au moins ? ;p<br /> * Berlioz: Contente de t'avoir servi à quelque chose ;)
Répondre
B
Bon, je comprends mieux le commentaire de Listelle chez moi. En tout cas, merci pour ce compte rendu car, nonobstant mon travail qui m'a empêché de regarder cette (magnifique) émission, je n'irai pas y mettre mes yeux. Comme ça, grâce à toi, je paraîtrait moins con quand d'autres en parleront devant moi.
Répondre
R
Ah !! T'es du genre à prendre le meilleur de la tv française et à laisser le reste toi !! ;)<br /> <br /> Bonne starac' et bon week-end !! Moi je vais préparer le gros bazar de ce soir !! :p<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité