Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
3 août 2005

"Dessinologie" et "malcomprenage" :-)

Paraît qu'on peut "voir" ce que ressent un enfant en analysant ses dessins.
Meli vient de m'en fair un:

dessin_de_meli

Tu l'analyserais comment toi ? ;-)

.

En parlant de ma Meli justement, l'autre jour en voyant une pub pour un cadeau de chez McDo à la télé, elle s'est écriée:

- "Oooohhh Papa je veux ça !!!"

- "Mais on doit aller chez Mc Donald pour ça..." *fô savoir que nous on est adepte de la concurrence... Quick pour ceux qui ont pas compris ;-)*

- "Ouiiiii super, on va aller chez Donald :D" .........

donald_012

Un p'tit tour par Disneyland serait-il  à prévoir pour un d'ses quatre ?... coooool !!!!!!!! *c'est à se demander laquelle serait la plus emballée par l'idée... meeuuuh  naaan j'parlais pour ma fiiiiille :D*

Publicité
Commentaires
M
C'est pas ça que j'te demande, c'est le rapport avec MA tête qui m'intriguait ;)
Répondre
R
Ben... la tête du bonhomme est en forme de coeur (grâce au bas des oreilles), ça s'voit non ???
Répondre
M
* Emma: Intelligente ma fille ??? Ca c'est sûr !!! Elle tient ça d'sa mère ;)<br /> <br /> * Ritournelle: Faudra que tu m'expliques l'histoire de ma tête en forme de coeur hein... à mon Tchè aussi d'ailleurs ;)<br /> Pour ce qui est du Thalys, ça va être un peu juste, mais Toulouse-Gijon ça devrait aller non ? :D<br /> <br /> * TchèKa'nalyse: Il me semble que tu as l'imagination bien fertile mon viking... Ce sont tes vacances qui te font cet effet ou alors tu fumes la moquette ? ;)<br /> Bon j'ai quelques précisions toutefois: d'abord on part pas dans un trou perdu ! Ensuite, Meli est TREIZE heureuse avec son papa et sa maman et elle a ABSOLUMENT pas besoin d'un p'tit frère ! Comprendes ??? ;p<br /> <br /> * Anne: C'est pas d'ma faute à moi si ton nuage il ressemblait à un chameau ;) Ceci dit, en y regardant de plus près j'trouve qu'il ressemble de plus en plus à un dragon :D<br /> <br /> * Stef: Qu'un mot à dire: CQFD ! ;)
Répondre
S
"j'ai présenté un nuage à Mélinette, et elle y a vu un chameau. Alors, comment on interprête ça ?" : fastoche, chameau = desert = envie de plus de chaleur = besoin d'aller en Espagne. ;)
Répondre
_
En parlant d'analyse de dessins, <br /> On devrait peut être faire une analyse de ta vision dans mon nuage...<br /> Voir un chameau dans un nuage...mmh, voyons, qu'est ce que ça traduit ça ? ^^<br /> <br /> Pour ceux qui ne seraient pas au courant, j'ai présenté un nuage à Mélinette, et elle y a vu un chameau :-p<br /> <br /> Alors, comment on interprête ça ?
Répondre
Publicité