Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
10 juillet 2005

Cookies made in Meli's kitchen

Hier soir, j'ai testé pour vous, ça:

cookies1bis

Alors après quelques manip':

cookies2biscookies3bis
cookies4biscookies5bis

Tu obtiens ça:

cookies6bis

Résultat: Pas top-top...  enfin c'est normal aussi quand tu les oublies dans le four, trx1pask'un peu trop pendue au téléphone avec jolie-moum...

M'en fous, on peut pas être la reine des KA'sseroles à tous les coups.  Je ferais mieux la prochaine fois ;p

Publicité
Commentaires
M
Ouaaiiih tu l'as dit Lulu :D
Répondre
Q
PTDR ben on se bourre la gueule avec ce qu'on a sous la main :-p
Répondre
M
Rhoooo quelle mauvaise langue la Lulu :p<br /> Une 'tite bouteille de vin rouge, une bouteille de sprite espagnol (casera) et du vinaigre... tu trouves que ça fait picoleur toi ça ??? Sale peste :D<br /> <br /> *hips... pardon ;)*
Répondre
Q
Moi je remarque que ça picole bien chez Ka', rapport à l'arrière plan de la 3eme photo :)
Répondre
S
"En plus j'les trouvais trop sablés" : Je parie qu'il n'y en a plus. C'est qu'ils n'étaient pas si mauvais que çà alors. :p
Répondre
Publicité