Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
19 juin 2005

ShowMan On MSN !

Vendredi soir, séance papotage-msn... si on peut appeler ça comme ça ;p ... avec Carlitos de Madrid (avec un petit "de" silvouplé bien :-), super pote débile de mon SN d'amuuuuur :-)

carlitos_2 carlitos_joue_avec_ses_marionnettes
carlitos_chante_shakira carlitos_3

En bref, ça a débuté par un peu de causation dite "normale" ... hum hum, tout est relatif donc ;-) ... suivi par un spectacle de marionnettes ... genre "Chucky" faut bien l'admettre ... puis un karaoké endiablé, "Shakira" pour lui (cliques sur Whenever blablabla), "Eternal Flame" pour nous... un peu kitch la version j'avoue ;p

MA KELL SOIRÉÉÉEEE !!!docbrownMiss-Cruchonne, autrement dit MOI, s'est bien amusée :D.

"Toma Carlitos, kiss solo para ti cariñññooooo :D"

Publicité
Commentaires
S
elle n'arrete pas de me faire sourir "la fausse "brune" en maillot de bain vert" :-)
Répondre
M
J'te fais ça ce soir ma Ritoune. Réfléchis déjà à ce que tu veux comme couleurs, style, image(s)...<br /> *réfléchir, je sais que je t'en demande beaucoup là :D*<br /> Bizzz
Répondre
R
Mouais enfin bon, tout ça pour dire, t'as d'beaux yeux, dommage que ce soient pas les tiens !! ;)<br /> <br /> Dis coupine, tu me fais mon ptit relooktching ? :D
Répondre
M
Non ce ne sont pas mes yeux mais ceux de Bjork. Il s'agit ici d'une partie d'un dessin que j'avais un jour trouvé sur le net.<br /> Tout ce que je sais de l'auteur c'est qu'il a du talent et que j'aime beaucoup sa manière de dessiner :)
Répondre
S
J'aime beaucoups ta bannière, c'est tes yeux?
Répondre
Publicité