Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
25 mai 2005

Humeur du jour

Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au dessus de vos têtes, mais vous pouvez les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux.

(Proverbe chinois)

tristesse

Sur ce, barbecue sur la terrasse avec mes zamoureux.
Ma soirée sera certainement plus belle que ma journée...

Biz et bonne soirée à vous.

Publicité
Commentaires
M
* T'as rien compris Vince, ces oiseaux là j'essaie pas de les attraper, je les shoote hors de mon chez-moi. "PULL... Pan !!!" ;)<br /> <br /> * Gros bisous à toi aussi mon Riton, je vois que tu profites bien de ton week-end ;) T'as bien raison, éclates-toi. Moi j'ai à nouveau la pêche, t'inquiètes plus, quand tu reviendras je serai à nouveau ta chieuse-préférée-kis'marre :D<br /> <br /> * Ca a l'air hyper passionnant ce que t'étudies dis donc ma Lulu... mieux toi que moi :p Pour moi ça ce serait limité à la promenade shopping et à la lobotomisation devant la télé.<br /> Pour le lien vers mon bloug, c'est ta faute, t'as qu'as mettre un espion sous le pseudo de tes commentateurs, t'es pas une bonne toi :D<br /> <br /> Gros bisous à vous 3, je retourne glander sur ma terrasse :p
Répondre
Q
Bien le bonjour, merci d'avoir laissé l'adresse de ton bloug pour que je vienne te visiter :)<br /> Mode soleil aujourd'hui, doit aller acheter un cadeau pour la-dite bouffe de famille tu te rappelles...<br /> Après vais retourner à ma psychopathologie de l'enfant et de l'adulte (magnifique programme que voici) et m'affaller comme une grosse lavette devant Smallville vers 21h tout ça pour me lobotomiser des choses que j'aurais ingurgitées qq heures auparavant (c'est à dire que finalement ça n'aura servi à rien...).<br /> <br /> Voilà, bisous à toi et très bon week end :)
Répondre
R
PS : la température optimum pour les cailles pour le barbec est de 225°C, alors que pour les grives et les pigeons, elle est de 180°C... Donc c'est mort... :( Par contre, les oiseaux de la tristesse, chai pô...<br /> <br /> C'était Riton en mode barbec... ;)
Répondre
R
Je passe juste vite fait te faire un gros bisou avant de me coucher (ouais chui un peu bourré, et alors ?!?)... Essaie de bien profiter de ton week-end et je sais que t'auras la super pêche à mon retour la semaine prochaine !!<br /> <br /> Bizz !!
Répondre
V
Et sur le barbecue, tu as fais cuire des cailles, des grives, des pigeons ? Parce que les oiseaux de la tristesse, pour les attrapper, ce n'est pas gagné d'avance.
Répondre
Publicité