Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
16 mai 2005

Il était une fois...

Cette nuit, à pas feutrés, alors que tout le monde dormait... une petite souris et un gentil renard décidèrent de refaire la déco chez une jolie petite papillonne. La p'tite souris s'occupait de l'esthétique et le renard, de l'informatique... une fine équipe n'est-ce pas ;-)

J'espère que maintenant elle la trouvera, "l'inspiration", la jolie petite papillonne... tant pour la rédaction de son journal que pour peindre du bonheur dans sa vie ;-)

Je t'aime petite soeur chérie... *même si je comprend pas toujours ce que t'écris dans tes lignes ;-)* ... et serais toujours là, que tu en ais besoin, ou pas :-)

Des millions de bisous pour toi... heart

Publicité
Commentaires
M
*'tite soeur difficile: De rien, c'était avec plaisir. J'espère que la nouvelle bannière te plait mieux et correspond plus à ton idée du feng-shui ;)<br /> <br /> *Weird: Ouep, j'ai trouvé... enfin j'ai juste nommé la nouvelle bannière de la même manière que celle que t'as placé partout, avec un 2 en plus... j'ai donc juste ajouté un 2 derrière ton boulot meine Weirdounette :p<br /> Comme quoi, ça m'arrive d'avoir des éclair de génie :D
Répondre
W
De rien (grogne un petit coup en passant)<br /> Quoique cela étant, j'aime beaucoup la nouvelle bannière.<br /> >>>Tu vois, Méli, t'as fini par trouver comment la poser ;-)
Répondre
L
tu es une mine d´or de t´être occupée de mon blog , je vous remercie tous les deux pour avoir travaillé avec un tel acharnement à la conception de mon merveilleux blog :) Je suis gâtée et en même temps je dois vous dire et ne m´en voulez pas les amis que je trouve que c´est trop chargé , une seule photo suffit pour donner une atmosphère reposante tel que le feng shui le décrit ( enfin e crois ). toujours est-il ke j´addoooooooooooorrrre les pitits cailloux et l´image à côté avec l´arbre de méditation!<br /> Enfin m´en voulez pas les amis pour dire ce que je pense mais retenez surtout ke vous m´avez touché par votre gentillesse
Répondre
Publicité