Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
9 avril 2005

Le mariage selon Meli

Cet après-midi, Mini-Meli et moi au tea-room devant un choco et un café.

- "Bientôt on va au mariage de mamy ma chérie, tu te souviens?"

- "Oui et tu vas mettre ce collier.  Comme ça tu vas être beeelle maman" me montrant un collier dans le magazine ouvert sur la table

- "Oui mon amour.  Et elle va se marier avec qui mamy ?"

- "Avec 'Tit homme, il va être son nassocié !"

- *silence perplexe* ... "Euh oui, c'est une façon de voir les choses" ... *je m'demande vraiment où elle va chercher tout ça des fois :-)*

Publicité
Commentaires
M
*Fort censée, comme tu dis Mouette!!! Elle est intelligente ma fille, elle a de qui tenir :D<br /> Je lui transmet ton bisou<br /> <br /> *Vince, t'en as des idées bizarres toi... Tu comparerai pas ma môman à Camilla là quand-même ??? ;)
Répondre
V
Euh, c'est pas le prince Charles son nassocié ? Non ?<br /> Bon, ben tu me rassures.
Répondre
M
Mini-Meli est un enfant fort censé pour son jeune âge..ayant moi-même été "associée" deux fois, terme que je vais désormais utiliser au lieu du banal "mariée". J'adore!Tu lui fais une grosse bise de ma part!!!
Répondre
Publicité