Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
25 mars 2005

Dorénavant vous m'appelerez BB ;-)

Deux petits jeux tout mignons pour vous mes zamis-du-net...

Le premier avec des gentils crocos... et tant que t'y es, fais attention à la chanson derrière ami Français, je ne sais pas si chez toi c'est connu, mais ici (enfin du côté flamand) ça fait un tabac.

Le deuxième, avec une petite poule toute mimi... jeu de saison en plus

angelot_20animaux

Amuse-toi bien :p

Publicité
Commentaires
M
Meeeuuuuhhh non c'est pas violent :D<br /> Tiens, les cloches viennent d'apporter 4 adorables pitits poussins à Meli... me demande bien ce que j'ai vais pouvoir faire avec moi hum hum ;)
Répondre
A
Sayez j'ai vu les crocodiles!! En fait mon ordi a du bugger hier (Non je suis pas biggleuse!!!) J'en ai tué 64, mais le bruit des crocos qui se font exploser la tête a fait peur à mon chat! lol, c'est un peu violant quand même!
Répondre
M
*Angel: comprend pas comment tu fais pour pas voir mes p'tits crocos, moi j'en ai explOOOsé des millions !!! Merci pour tes encouragements en tout cas, être bigleuse t'empêche pas d'être gentille, c'est cool :p<br /> <br /> *Vince: comme je te comprend pour ton fameux gâteau au chocolat. Je viens d'aller en lire la recette sur ton blog et fallait à ce propos, que je te remercie... tu viens de sinistrer mon après-régime ! C'est malin ;)<br /> <br /> *Casse-bonbon :) d'accord avec toi pour une fois sur le goût des Flamands (tiens dans tes dents chefFe M, ça t'apprendra à pas me donner une augmentation... euh j'm'égare là)<br /> Pour le jeu, t'es vraiment nouille toi des fois... tu cliques avec ta souris pour larguer tes bombes !!! Tu veux que j't'expliques la poule aussi p'têt ??? <br /> Gentil Riton, gentil... pas m'taper ;)))
Répondre
R
J'adore!!! La chanson en France, ça ferait un carton (et pourtant, dieu sait qu'ils n'ont pas de goût ces flamands...). Ca me rappelle une super chanson en italien sur les crocrodilios... Faudra que je retrouve un jour, y'avait la chorégraphie aussi et tout et tout... :)))<br /> <br /> Comment on fait pour balancer la bombe ???
Répondre
V
Je ne suis pas doué pour tirer sur des crocos qui ne m'ont rien fait. Par contre, récupérer des oeufs pour pouvoir faire de bons gâteaux au chocolat, là, j'en connais un rayon.<br /> Merci pour ces jeux zamuzants.
Répondre
Publicité