Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
22 mars 2005

Je me sens bien...

Je me sens bien pour l'instant.
Je me sens toujours bien en fait ... enfin bon, si pas "toujours", "souvent" en tout cas ... mais ces temps-ci particulièrement. 

Femme amoureuse et maman heureuse, comme d'habitude.
Epanouie dans mon travail, bien dans ma peau, belle, légère,...  spécialement en ce moment.

Pas qu'en temps normal je me sente mal, non, je suis même plutôt genre "bien dans sa peau" et "sûre d'elle", mais comme tout le monde, j'ai des hauts et des bas.  Et là, je me trouve vachement haut si tu vois ce que je veux dire :-)

Le soleil est de retour.  J'aime.
Les oiseaux chantent.  J'aime aussi.

Je peux à nouveau ouvrir le toit de ma voiture, j'ai rangé les manteaux d'hiver et aujourd'hui j'ai déclaré ouverte la saison des orteils à l'air :D  Je te mettrai d'ailleurs bien une photo de mes petits petons en-sandalés, mais maintenant que mes fétichistes du pied gogoliens m'ont oubliée, je vais pas leur donner une nouvelle occasion de revenir me voir ;-)

J'ai passé un super week-end au fait.  Soleil, premier barbecue, promenades familiales, cinéma et resto en zamoureux. 
Hier après-midi, quelques heures au soleil tous les 3, peinards dans l'allée de notre nouveau garage, juste en bas de notre p'tit-nid.  Supernamour chipotant sur une voiture, Mini-Meli jouant avec son vélo et moi me remettant tout doucement aux perles (comme quoi tout arrive...)

Rien à changer.  Ma vie serait à refaire, je la recommencerai toute pareille :-)

Publicité
Commentaires
M
C'est ça, recroqueville toi... ;p
Répondre
R
nom d'une chiclette... c'est mignon ça, j'aime beaucoup !! ;)<br /> <br /> Je vois que j'ai plus grand chose à t'apprendre, ça fait chaud au coeur !! :D<br /> <br /> Bon ok, j'me tais et j'me recroquville...
Répondre
M
"Allez stoppe maintenant, recroqueville-toi j'te dis, t'as peur, lache la pierre, lache..." vilain Riton, tu continues j't'amène mon pote nounours :D<br /> <br /> Tsiiit, tu t'tais j't'ai dis !!!
Répondre
R
Bon, tu frimes en décapotable... Rien que le fait de nous en parler, c'est frimer ! De plus le fait de parler de ton garage ne fait pas que tu frimes, le fait de nous parler de ton "nouveau" garage fait que tu t'la pètes là avec ton nouveau garage (sachant qu'en plus on connaissait pas l'ancien...) ;o)<br /> <br /> Merci ptitmeuble du soutien !! J'me sens moins seul d'un coup !!
Répondre
M
Rhooo la vilaine grenouille... Si tu commences comme Riton là au-dessus, je vais venir vous trouver pour vous communiquer un autre style de pêche à tout les 2 :D <br /> <br /> *MOUARF, quel jeu de mot bidon... trop violente la Mélinette :-)))* (j'viens d'me tuer toute seule là MDR)
Répondre
Publicité