Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
4 mars 2005

"Histoire d'Ô"

Il me fait rire mon zamoureux. 

Pas plus tard qu'il y a 5 minutes, dans la salle-de-bain, à propos de son gel douche retrouvé comme par magie du côté des shampoings... Petit cours de géographie-baignoirdesque avant de vous dire ce qui m'a fait rire: chez nous, 36 mille sortes de shampoings, enfin 4 ou 5, sont disposés sur le rebord du côté gauche de la baignoire, et 36 mille sortes de gel-douche, enfin 5 ou 6, sont disposés du côté droit de la baignoire... oui bon ça va, j'vous ai déjà dis que j'étais un chouya maniaque question ordre...

Bon maintenant que le décor est planté... je parlais donc de la réaction de mon SN en découvrant son gel-douche du côté des shampoings: (imagine l'accent sicilien qu'il a utilisé et tu comprendras pourquoi ça m'fait marrer :-)

"Ma keskessèkssaaa... Keske mon gel douche fait de l'aut' coté de la berge ??? Céé toua kilamila ?"

*MDR ... J'ai épousé un malade :-)))*

Publicité
Commentaires
M
Je vois que nous avons un 2ème maniaque de l'ordre ici! <br /> Merci pour les coordonnées de ta femme de ménage "malcomprenante" mais déjà que je m'énerve un peu, parfois, souvent avec mes 2 bordelizateurs persos, j'vais pas m'encombrer en plus d'une femme de ménage crétine maintenant ;)
Répondre
S
Je me demande si je devrais pas te refiler les coordonnées de ma femme de ménage malcomprenante (ça veut dire crétine en technocrate, comme malentendant à la place de sourd, tu vois) : tu verra si tes 55000 gels douche tu les retrouves à leur place !
Répondre
M
* Hè, hè, c'est un vilain garçon mon zhom ... mmmm j'aime :p<br /> <br /> * De rien pour le lien Gaby, c'est avec plaisir ;) A+
Répondre
G
Lol attention moi aussi je suis originaire d'Italie !! En tout cas merci Meli de m'avoir liée ! A la prochaine !
Répondre
R
Ah les histoires de gel douche et de mafia sicilienne... :)
Répondre
Publicité