Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
4 février 2005

Je sens que je vais avoir froid............

CA Y EST, MON BEBE D'AMOOOUUUR EST REVENU  !!!!  Enfiiiinnn, j'en pouvais plus :)

Là, il est temps pour moi et mes chéris de vous quitter une petite semaine, histoire d'aller tester vos précieux conseils (enfin pas tous quand-même :-) sur les pistes enneigées d'Autriiiiiiiiiche !

A bientôt mes zamis-du-net.  Passez une bonne semaine :-)

Eeeuh pendant notre absence vous voudrez bien croiser les doigts pour qu'on ne revienne pas dans le plâtre silvouplééé ... merci c'est gentil ... meuh non j'panique pas :s

 

*Mélinette a peur d'avoir maaaaaaaaaaalll*

Publicité
Commentaires
S
Si tu veux, je vais me casser la figure à ta place, c'est ma spécialité. Je pars dans trois semaines et je vais avoir le plaisir de faire rire la moitié des pistes en Suisse. Surtout quand ils m'auront recousu en se trompant d'emplacement pour mettre les morceaux, un peu comme les informaticiens de SG Paribanque quand ils réparent un ordinateur.<br /> <br /> Skie donc en paix !<br /> <br /> Solstyce Tout Schuss
Répondre
M
MERCI et bonne nuit mes 2 petits scarabés ;-)
Répondre
R
Oupssss... J'ai pas eu le temps de faire mon post spécial ski que je t'avais promis avant que tu partes... Promis je l'écris sur une carte postale et je te l'envoie !! Profitez bien, bonnes vacances !!!
Répondre
A
bon séjour, profitez-en bien !! Et tout SCHUSSSSSSSS
Répondre
Publicité