Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
19 janvier 2005

Les mots de Mini-Meli

Tout-à-l'heure dans la voiture:

Moi: "Dis ma chérie, pour ton anniversaire tu veux qu'on invite tes petits amis à la maison?"

Mini-Meli: "Oui maman, si t'insistes!"

 

 

Meli qui s'encourt plus loin que là où je la vois.  Alors que je la rattrape, sur un ton fâché:

Moi: "Que je ne te vois plus t'encourir si loin !!!  Tu restes là où je te vois.  C'est compris???"

Mini-Meli: "Oui oui maman, j'ai bien compris l'idée..."

 

*par moment j'ai du mal à croire qu'elle qu'lle n'a QUE 4 ans ...*

Publicité
Commentaires
M
Venez à Bruxelles, je vous attends de pied ferme ;-)
Répondre
L
faut qu'elles se rencontrent nos deux minis <br /> <br /> mdrr
Répondre
A
"s'encourir" ??
Répondre
P
Verifie si tu ne trouves pas de paquets de cigarettes dans son sac Barbie.
Répondre
O
Ah ces mots d'enfants;..<br /> <br /> J'en rafole !!!<br /> <br /> Oz
Répondre
Publicité