Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
6 novembre 2004

Pom Pom Girl of my SN !!!!!

Mon Supernamour va devenir célèbre !!!! 

J'suis la meuf d'une future célébrité j'vous dis !!!  VA CLIQUER  !!! 

Vite vite, allez, cliiiiique sur la photo 1 au milieu........ C'est lui ! 

C'est mon namour... Mon SUPERNAMOOOOOUUUURRRR ;-))))

*Mélinette est folle amoureuse.... ouaih j'te l'dis ;-)*

 

Edit:  Pour ceux qui ont pas suivi ... oui vous, les 2 dans le fond là ;-) ... j'ai déjà parlé de mon homme et de sa planche ici.

Publicité
Commentaires
M
Ben oui qu'il fait du surf mon SN d'amuuur, du body-surf même. Zavez pas suivi les zamis, paas bien ;-)<br /> J'en m'en vais d'ailleurs de ce pas, rajouter le lien vers là où j'en parlais... et que ça se reproduise plus hein :)
Répondre
S
Il fait du surf ton SN !! Ben dis donc, c'est le début de la célébrité !
Répondre
W
ah?! c'est un beach boy!<br /> lol
Répondre
Publicité