Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
1 novembre 2004

Pas envie !!!!!

Je veux pas aller travailler demain.  Je veux pas aller travailler demain.  Je veux pas aller travailler demain.  Je veux pas aller travailler demain.  Je veux pas .... bon ça va, vous avez compris.

J'ai pas envie mais pour finir le week-end en beauté, je vous ai trouvé une chanson et un p'tit  jeu.

Bonne fin de week-end

*Pfff, là je rêve. Il est déjà si loin l'été...*

Publicité
Commentaires
M
Mais c'est pas grave tu sais, tu peux continuer à venir. Te "fêlitude" ne me dérange pas ;-)<br /> <br />
Répondre
W
Parfaitement... de toutes manières tu le savais depuis le début, non? ;-)
Répondre
M
... tandis qu'un homme, toi en l'occurence ici, s'il donne l'impression qu'il est fêlé, c'est pas calculé, c'est qu'il l'est, tout simplement ;-)
Répondre
W
...mais j'oubliais aussi que les hommes n'ont pas le monopole de la bétise.<br /> Mais qu'est-ce que je raconte?<br /> Je passais juste pour dire que j'adore le titre de ton commentaire lol<br /> Et puis... courage!!!
Répondre
M
- C'est aussi pour la musique que j'avais choisi ce jeu Riton ;-)<br /> <br /> - Weird: c'est peut-être parce que j'ai trop de travail justement que le mardi j'ai souvent du mal à me mettre en route et que je râle la veille en me disant que je n'ai pas envie d'y retourner, parce que c'est fatiguant d'avoir beaucoup de travail même si je ne sais pas ce que c'est de ne pas en avoir puisque je n'ai jamais chômé donc peut-être que je râle un peu mais qu'en fait j'aime bien ça mais...<br /> Voilà quoi ;-)<br /> *mode "t'as compris? - moi pas" activé*
Répondre
Publicité