Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
17 octobre 2004

Aïe, aïe, aïe...

Quelles tapées ces deux là ...  J'veux bien qu'il y ait des trucs ou des gens qui m'énervent parfois, mais à ce point la ???

Enfin, avec mon pc au boulôt, ça aurait bien pû finir comme ça en fait.  Encore heureux qu'il y avait moins de risques pour moi ;-)

*Mélinette a mal pour elles*

Aaahhh et avant de partir rejoindre les bras de Morph... euh non, les bras de mon Supernamour (rien à kicker moi d'Morphée :-) p'tit cadeau pour toi p'tit pervers visiblement fan de bondage ...

 

*J'ai viré la photo d'origine qui ressemblait à ça version humaine ... vraiment trop moche :-)*

Publicité
Commentaires
M
La critique ne concernait pas le bondage, mais la photo "humoristique" qui était là avant le saucisson.<br /> <br /> Mais bon, Miss F avait sans doute envie de se rendre intéressante en étalant sa "culture" ici...<br /> <br /> Aurevoir Miss F et permettez moi de "glouglouter" encore un peu en vous regardant vous en allez ;-)
Répondre
M
Comparer le bondage à du saucissonnage il faut vraiment etre Inculte* pour écrire cela,de plus la critique est aisée pour ceux et celles qui n'y connaissent rien ! <br /> <br /> F.<br /> <br /> Ps : Définition d'inculte nécessaire ici : Adjectif, (latin : incultus) 1° non cultivé : Melinette comtempla Rome, jetée dans la campagne inculte comme une oasis dans le désert de libye.<br /> <br /> 2° Négligé, en désordre : Des yeux sans vie, une chair jaunâtre, une barbe inculte, un gros nez, de grosses lèvres, donnaient à sa figure une expression stupide et comme endormie.<br /> <br />
Répondre
M
elle me donne faim
Répondre
K
Celle la est mieux en effet.
Répondre
M
C'était un mix entre ton goût pour le bondage et mon goût pour le saucisson :)<br /> Maintenant que tu l'as vue, je peux la virer...<br /> <br /> *vraiment trop moche cette photo*
Répondre
Publicité