Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
4 juillet 2004

Petits indices

Comme l'a très bien  deviné Loneliness, le lieu de mes vacances se trouve bien en bord de mer  (Bravo miss, c'est d'avoir eu ton bac qui te rend si perspicace ;-) félicitations au fait).  Par contre, désolée mais c'est pas à Saint-Tropez. 

Allez, comme je suis pas vache, voilà quelques indices supplémentaires.  D'abord c'est plus au sud et plus à l'ouest de Saint-Tropez.  Et alors, le top des indices, on y trouve ce truc:

qui, tenez-vous bien, est surnommé "la toilette de King-Kong" ... 

Allez, avec les photos plus bas et mes indices, ça devrait aller maintenant ;-)

Publicité
Commentaires
M
J'ai effacé aucun de tes éventuels commentaires Cynic, promis, y a pas de complot ;-)
Répondre
M
Cynic, Loneliness est venue chez toi et à vu la bonne réponse à MA question. Du bist eine piitiiiite tricheuuuze lonely ;-)<br /> Bravo, c'est bien Gijon !!!<br /> Par contre Cynic, faudra vraiment que tu me dises comment tu as trouvé parce que même en tapant "toilette de king-kong" dans google, on ne trouve pas.
Répondre
C
Où est passé mon commentaire avec la bonne réponse ?<br /> On a l'impression que c'est loneliness qui a deviné, maintenant!<br /> C'est un complot ! On veut me faire taire !
Répondre
L
C'est Gijon !!! c'est Gijon !!!!!
Répondre
F
au pif saint Raphael?
Répondre
Publicité