Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
16 juin 2004

Qui veut se faire tirer ...

... LE PORTRAIT ??? Ah, ah ...

Je viens de trouver un site où on peut faire son portrait (ou celui de quelqu'un d'autre, c'est kif-kif).  J'ai essayé, j'ai bien repris les caractéristiques de mon visage, par contre je ne me reconnaissais pas trop.   Si vous voulez essayer, c'est .

Je vous montrerai bien le fruit de mes efforts, mais j'ai pas réussi à sauver (tu m'étonnes ...)

18/06/04:  J'ai réussi à sauver, j'avais apparement un problème de PC avant-hier.  Mon essai se trouve sous "Melinette" pour les curieux.

Publicité
Commentaires
M
Je ne suis donc pas si nulle que ça! (ou alors, si je le suis, je ne suis pas la seule ;-)<br /> C'est dommage, parce que j'ai vu qu'il y avait même moyen de copier le portrait sur son blog ...
Répondre
C
Moi non plus j'ai pas réussi à sauver.
Répondre
Publicité