Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
5 juin 2004

The day after tomorrow

Le film qu'on est allé voir hier était GENIAL !  J'ai A-D-O-R-E !!!  En plus, un des acteurs était pas mal ... pas mal du tout.  Jake ch'sais pas quoi, un nom qui finit par Hall.  Les effets spéciaux étaient très bien fait et l'histoire était chouette.  Bref, un film que j'acheterai sans doute à sa sortie en DVD, histoire d'étoffer ma collection.

Seul bémol, j'étais assise derrière un grand... et vu que c'était en V.O. et que je lisais les sous-titres, j'avais parfois du mal... un coup j'étais affalée à gauche sur mon siège, un coup à droite, ... et comme vers la fin du film, le gars avait l'air d'avoir mal aux fesses, il arrêtait pas de bouger.  Moi aussi du coup ;-)  J'ai quand-même fini par lui demander s'il voulait pas un peu s'affaler dans son siège comme un limace histoire que j'arrête de gesticuler sur mon siège.  Il a accepté.  Ouf!

A part ça, on était avec nos 2 acolytes habituels, à savoir Cocoss et Crolin (des surnoms, j'vous rassure), et comme d'hab, Cocoss et moi, on n'a pas arrêté de se tirer dans les pattes toute la soirée.  C'est devenu un jeu en fait.  On s'engueule, on s'insulte, on se fait des combats de catch, puis au bout du compte, on s'aime beaucoup en fait.  Ca doit être ça l'amour vache.  Enfin "l'amour" c'est un grand mot, c'est quand-même le cousin de mon J adoré.  Mais bon, disons que je l'aime autant que s'il était mon propre cousin, voilà.

Publicité
Commentaires
Publicité