Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
26 mai 2004

Jolie rencontre virtuelle...

Ce qui m'a poussée à commencer ce blog, c'était d'abord le plaisir que j'avais de lire ceux des autres.  Au gré des liens, j'en découvrais de nouveaux, sur lesquels je m'attardais parce qu'ils étaient gais à lire, parce qu'ils étaient émouvants, profonds, parce qu'ils me faisaient découvrir de nouveaux endroits, ...

Et bien, c'est au cours de l'une de ces promenades, qu'hier, je suis tombée sur un "journal" qui m'a particulièrement plût. Sans doute mon préféré jusqu'ici.  Au fil des lignes, j'ai souris, j'ai ris, j'ai ressentis des p'tits pincements au coeur,  j'ai été émue, ... bref, j'ai ressentis des "émotions".  Ne sachant pas me taire, il a absolument fallut que j'en avise l'auteur (évidemment, être bavarde et directe, ça s'entretient !!! ;-).  Je lui ai donc laissé mon petit commentaire, juste histoire de lui dire que j'étais venue.  Que j'avais lu.  Et que ça m'avait plût.  Énormément plût en fait.  Merci.

Quelle ne fût pas ma surprise aujourd'hui de le retrouver dans ma boite à message... Et hop, une émotion de plus ! J'étais heureuse de le lire.  Surtout de lire son message, écrit rien que pour moi.  Depuis, je suis retournée sur son site et y ait encore trouvé de très jolies choses, dont une phrase.  Ecrite par l'un de ses amis.  Mais bon, celle-ci ne m'appartenant pas, je préfère la garder pour moi.  Mais qu'elle était belle... (ça me brûle les lèvres, mais je me tais !)

J'espère un jour pouvoir moi aussi créer l'une ou l'autre émotion au travers de mon petit coin de net à moi, même si pour l'instant je dois avouer que je suis d'une banalité déconcertante. Mais bon, ce sont mes débuts et j'avoue être plutôt "frileuse".  Il n'est pas facile de se dévoiler.  Ça viendra peut-être, avec le temps...

Sur ce, je retourne me promener...

Publicité
Commentaires
Publicité