Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
25 mai 2004

Journée rodéo

Voilà un journée au boulôt, comme je les déteste.  Je suis absente 5 jours et je retrouves des piles de paperasses sur mon bureau, des tonnes de trucs à faire (plus que c'que j'avais laissé en partant bien évidemment) et cette horrible impression en rentrant chez moi, de n'avoir rien fait d'autre que de survoler tout ce bordel.  Enfin soit, la journée est finie, n'en parlons plus!

Tiens, j'ai croisé un amie d'école aujourd'hui, ça devait bien faire 10 ans que je ne l'avais plus vue.  Ca m'a fait plaisir de voir ce qu'elle était devenue, de nous remémorer un peu nos bons souvenirs, ... C'est drôle quand-même comme parfois on pense brièvement à une personne qu'on n'a plus vue depuis une éternité ,puis par hasard, on la rencontre au détour d'un rayon chez Carrefour.  C'est comme quand je repense à une vieille chanson qu'on n'entend jamais, puis hop, j'allume la radio et qu'est-ce qui passe sur les ondes, j'vous l'donne en mille, ZE chanson !!!! Pourquoi j'ai pas ça avec les chiffres du lotto moi ??? C'est vrai quoi, comme je l'dis toujours, je suis faite pour être millionnaire. Passez tout mon temps avec mes 2 zamours,  partir en vacances, me trouver un p'tit job sympa ou m'ouvrir une petite boutique de fringues pourquoi pas, et me la couler douce.  Mais bon, est-ce que je serais plus heureuse qu'aujourd'hui?  Je ne pense pas, j'ai une super vie en fait: j'ai un p'tit mari chéri que j'aime et qui m'aime, une merveilleuse petite princesse que j'adore, un chouette boulôt (même si je nage pour l'instant), un frigo plein, toute mes dents, ... que demander de plus?

Publicité
Commentaires
Publicité