Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
24 mai 2004

Mes débuts à moi

Ca faisait longtemps que j'y pensais, maintenant ça y est, je m'y mets.  Enfin mon p'tit coin de net à moi.

C'est vrai en fait, pourquoi pas moi?  J'aime parler, j'aime écrire, j'ai toujours un tas de trucs à raconter, alors pourquoi ne pas un peu soulager les oreilles de mon p'tit namour et venir coucher tout ça ici, dans mon chez moi virtuel?

Bon, étant un vraie débutante, je commence avec ce type de blog, on verra bien ce que ça donne.  Avec le temps, et surtout me connaissant, je sens bien le joli p'tit blog pleins de fleurs, de photos,... se pointer.  En fait quand j'y pense, je suis une vraie bobonne de 27 ans! Chez moi, j'aime les cadres, les photos, les bouquets sechés, les bibelots, les coussins, ... enfin tout ces trucs qui ramènent une tonne de poussière mais qui rendent les petits nids tellement chaleureux.  Puis pour la poussière, personne n'a à se plaindre puisque c'est quand même moi qui passe la loloque ;-)

Bon, pour mon premier post, je pourrais être un peu plus bavarde, mais non, je reviendrais plus tard ou demain, j'ai trop hâte d'aller un peu trifouiller là autour, histoire d'améliorer un peu tout ça.

Si quelqu'un a des conseils pour moi, ils sont les bienvenus.  Merci et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Comment que tu farfouilles dans mes trucs pleins de poussière toi pour le moment... c'est marrant on dirait qu'on joue à cache-cache :D
Répondre
R
Et voilà... Le retour aux sources... Est-ce que je l'avais déjà lu ce post ? Chu pas sûr que j'serai resté très longtemps si la première chose sur laquelle j'étais tombé c'était le truc des cadres, des fleurs séchées et tout hein !!<br /> <br /> Ah, t'as du bol toi hein !! ;)
Répondre
M
Merci miss M pour tes encouragements.Bonne chance dans tes recherches au fait, si tu retrouves ton blog, préviens moi, je viendrais voir tes débuts. A bientôt
Répondre
M
Au fait, pas mal pour un début!!! C'est clair, attrayant, avec une petite dose d'humour! ... Continue, t'es bien partie !!! (faut bien être solidaire ...)
Répondre
M
Eh bien, j'ai commencé mon blog hier, je l'ai continué aujourd'hui ... mais le problème (eh oui, moi aussi, j'suis blonde!), c'est que j'ai perdu, semé le blog d'hier! Comment? Pourquoi? Ya t-il une solution???
Répondre
Publicité