Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
25 septembre 2005

Dernière soirée "Coupines"

Vendredi, comme je t'avais dis, c'était ma dernière soirée "coupines".  Et pour te montrer un peu celles que je laisse ici avec regrêt, j'te mets vite fait quelques photos.

Alors, pour ce qui est du déroulement de la soirée, je dirais juste "spaghet', kastafioritude & dance floor".  Et pour ce qui est des "Queen of ze Night" nous avions coupines Dri, Kro, Val, Marion, Melissa et Boubou p'tite soeurette de moua:

coupine_dri coupine_kro coupine_val
coupines_marion_et_melissa tite_soeur_boubou ka_c_est_mouaaa

Et n'oublions pas notre "Guest Star": Ze bubu of ma Dri chérie ;-) *censé "éclore" et "libérer" une petite Doriane le 24 décembre*

le_bubu_de_dri_cherie

Un p'tit florilège maintenant des SuperNanas en action, d'abord avec les seules Ka'stafiores à ne pas s'être dégonflées:

les_ka_stafiores_1 les_ka_stafiores_2 les_ka_stafiores_3

Puis avec nos vieilles déchainées du balcon hehe14

les_vieilles_du_balcon les_vieilles_du_balcon_2 the_muppet_show_vol_3

En bref, j'ai passé une soirée géniale avec mes supers coupines qui vont très certainement me manquer au pays des Ka'stagnette ... c'est dingue comme ces derniers temps mes joies se finissent toujours par une petite pointe de tristesse :´( ... quoiqu'il en soit, je garderai un excellent souvenir de cette soirée passée avec elles et n'attend qu'une chose, c'est de les voir débarquer dans ma nouvelle vie pour la reproduire là-bas, à la puissance dix !!! icon_tongue6  *garez vous les espingouins, ça va déchireeeeeeeer !!!! :D*

Publicité
Commentaires
M
Oh ma Croline, comme je comprend ce que tu ressentais vers la fin. Mon coeur n'arrête pas de se serrer ces derniers jours, sans parler des larmes qui se pointent sans arrêt dans mes mirettes...<br /> J'ai aussi passé une super soirée et je suis heureuse que tu ais été là. Si seulement je pouvais emmener mes zamies avec moi... *soupir*<br /> <br /> Je t'embrasse très très très fort ma chérie et sache que même 1500 km plus bas, je serai tjs là.<br /> A samedi j'espère :)
Répondre
K
Malgré la grosse migraine qui m'a pas quitté durant la soirée, je me suis vraiment bien amusée.<br /> Sauf vers la fin, parce que je prenais encore plus conscience que c'était la der' des der' (en Belgique en tout cas)et que tu me manques déjà alors que tu es encore là pour quelques jours...<br /> <br /> PS: tes copines sont vraiment très sympas. C'était chouette de pouvoir les rencontrer car une fois que tu seras au pays des espingoins, je ne les verrai plus, snif
Répondre
M
Rhoooo ma p'tite soeur chériiiie, tu m'as filé un gros "frissoouuune" ;) Moi aussi je t'adore et tu vas me manquer. Quand au fait que tu viendras nous voir, j'y compte bien dis-donc, d'ailleurs je t'y attend de pied ferme !!! :D<br /> <br /> Gros gros gros bizouxxx
Répondre
L
Je t´adore, tu vas me manquer tu sais :)<br /> C´est certain je viendrais vour voir!
Répondre
M
Moi je suis la mangeuse de spaghettis du haut!<br /> Merci pour ta visite et les compliments, reviens quand tu veux Philippe de 34 ans ;)<br /> Biz
Répondre
Publicité