Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
9 septembre 2005

La hoooooonte !!!

Faut que j'vous raconte la meilleure de l'année !!!

Ce midi au bureau, j'avais décidé de me faire des toasts.  Et comme j'avais pas envie de me trimballer avec mon grille-pain de la zon-mé, je me suis dis que le four de la cuisine de ma boite, ferait très bien l'affaire.

L'heure de table arrivée, je m'en vais préparer ma p'tite popote dans la cuisine (au rez-de-chaussée de ma boite, c'est important pour la suite...) 

HOP, mes deux belles tartines de pain gris dans le four, position grill, puissance maximale... (ben oui, fô qu'ça aille vite hein) ... et comme j'ai du mal à tenir en place, je m'en vais (le temps que ça grille), faire un tour du côté de mes coupines des hautes sphères (au 3ème étage...).

J'les zembête un peu pour qu'elles mangent avec moi (plus tôt qu'à leur habitude) paske moi j'ai faim !!! (quand t'es au régime, les heures sont importantes crois moi ;-)... Je me vois encore leur dire "héhé j'suis en train de tester le four de la cuisine, on va voir si il va bien  :D"...

Bon elles veulent pas manger tout-d'suite ... * snif chocolat_20blanc2 *... alors je redescend toute seeeeule, chercher mes p'tits toasts bien chauds.

Au moment où j'entre dans la cuisine, je vois coullègue-gamin qui ouvre le four et découvre MES tartines... CAR-BO-NI-SEES !!!

Pas le temps de dire "merde", que les sirènes incendie de ma boite se mettent à gueuler et que les portes coupe-feu se ferment... *houps*

Quelques secondes plus tard, le hall est surpeuplé et tout le monde commence à évacuer le bâtiment.  Et quand j'te dis "tout le monde", j'te parle pas de quelques personnes hein, mais d'une petite centaine quand-même.

Employés, secrétaires, directeurs, femme-de-ménage, élèves, sollicitants,... tout le monde interrompu dans son travail et occupé à poirroter au point de rassemblement sur le parking... tout ça A CAUSE DE MOI évidement !!!

P'tain la hoooooonte !!!

J'crois qu'ils vont s'en souvenir longtemps de leur collègue un peu débile qui les a quitté pour aller se faire dorer la pillule au soleil... icon_mortderire4

Publicité
Commentaires
S
"Tu devrais voir les réactions dès que j'approche de la cuisine maintenant ;p" : ils doivent être content de te voir partir. ;P
Répondre
M
Mouaih je m'doute bien... Tu devrais voir les réactions dès que j'approche de la cuisine maintenant ;p
Répondre
O
hihi !!<br /> <br /> alors là !! t'as fait fort !!!<br /> <br /> chapeau !!!<br /> <br /> et t'as raison : pn en parlera longtemps de la méli !!!<br /> <br /> :-)<br /> <br /> OZ
Répondre
M
Eeeuh Shantti, pour les pompiers, c'était pas moi, juré !!! Moi c'était juste la sirène-dla-mort-qui-tue de mon bâtiment et la big évacuation... rien que ça ;p
Répondre
S
je suis trop morte de rire!!!!<br /> ct toi les sirènes de pompiers alors????mouououahahahahhahahaa<br /> 2 tartines de moins ..pour le régime c'est bien;-)tu emploies de sacrés grands moyens quand mm!
Répondre
Publicité