Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
8 septembre 2005

La tuture de NOS rêves ;-)

Cet aprèm, après l'école, MiniMel et moi avons eu une petite conversation sur notre future voiture... ben oui je t'ai dis que je n'en avais plus de personnelle-de-moua et qu'un jour quand on sera bien établi dans notre nouvelle vie, je pourrais à nouveau penser à m'en racheter une jolie comme j'aime on aime... *MiniMel et moi évidemment ;-)*

Extrait of Ze conversation môman-fillotte :

MiniMeli: "Moi je veux une voiture gris-blanche." *comprend gris clair donc*

Moi: "D'accord.  Moi je veux pouvoir enlever le toit." *comprend cabrio*

MiniMeli: "Oh oui une sans toit !!!  Je veux une très très grosse aussi."

Moi: "Ca tombe bien, moi aussi."

MiniMeli: "Et on mettra de la colle et des paillettes dessus :D*

Moi: perplexe1 *mon dieu, rappelle moi de fermer le garage à clé...*

notretuture

Sinon à part ça, on a aussi essayé nos super lunettes pour frimer dans notre future tuture pailletti'zée ;-)

x

Alors, ça donne hein ? ;p

Publicité
Commentaires
S
trop top! faut un carré dhermès aussi hein!!!
Répondre
R
J'imaginais rien... Mais j'ai une lecture très sélective moi, j'lis seulement les bouts de phrase qui m'intéressent !! :D<br /> <br /> Sinon j'ai pas compris le crevette de tirette... Mais chuppose que t'explique ça dans le post plus haut que j'ai pas encore lu... entre 2 tartines grillées... :p
Répondre
M
* Kro: j'vois très bien de quoi tu causes en parlant de "parer les chocs"... ils se garrent vraiment comme des blondes les Espagnols ;)<br /> <br /> * Anne: J'te le fais pas dire, j'ai toujours eu des goûts d'la mort qui tue moua :D *dangereux pour le porte-feuille aussi malheureusement...*<br /> <br /> * Lulu: Si j'te le disais tu te moquerais de moua... bon aller, j'te dis quand-même! C'était le cadeau d'un magazine espagnol que j'ai acheté là-bas en mai ;p Ceci dit, les 2 zautres ce sont des Dior et des Strelli... *quand j'disais que j'avais des goûts d'la-mort-qui-tue-le-portefeuille :D (Petite Petasse de Luxe, tu t'rappelles...)<br /> <br /> * Ritoune: des conversations de mère-fille en pleine négociation voiturienne... kest'imaginais toi encore spice di tordu ;)<br /> <br /> Bizzz, j'vais au dodo, j'suis crevette (de tirette, euh tired, enfin t'as compris... nan ? C'est pas graaaaf j't'expliquerai demain ;p)
Répondre
R
MiniMeli: "Je veux une très très grosse aussi."<br /> <br /> Moi: "Ca tombe bien, moi aussi."<br /> <br /> C'est quoi ce genre de discussion que t'as avec ta fille de 5 ans toi ? Heinnn ? ;p
Répondre
Q
Woaaaaaaaaa la classe les lunettes blanches d'Angela Bower, tu les as achetées où coupine???<br /> J'adooooooore !!
Répondre
Publicité