Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
15 août 2005

Gâteau au chocolat de Vince - REEDITÉ

C'est pour ça que j'avais surnommé Vince-Berlioz "Mister Gâteau au Chocolat".

Alors comme je suis une super cuistote ... des fois en tout cas ... vala mon illustration de sa recette, juste pour toua ... je sais, j'suis trop gentille, ça m'perdra ;-)

gateauchoclu gateauchoclu__1_ gateauchoclu__2_
gateauchoclu__3_ gateauchoclu__5_ gateauchoclu__6_
gateauchoclu__7_ gateauchoclu__8_ gateauchoclu__9_

Et voilà, 24 heures au réfrigérateur, suivi d'un glaçage chocolat.  Résultat final, demain même heure ;p

*il serait temps que j'fasse gaffe à ma ligne moi... c'est que j'deviens grosse voluptueuse :D*

Edit du 15/08, 13h54:

Après 24 heures au frigo et le glaçage voilà ce que j'obtiens:

gateauchocluglacage__1_ gateauchocluglacage__2_

Verdict "goût", tout-à-l'heure au gouter avec jolie-môman :-)

Edit 15/08, 17h47:

gateauchoclufini

Verdict après goutaaach: Mmmmmmm Troooop bon k_tong_15

Publicité
Commentaires
M
Manue-Emma, OK tu peux la prendre... mais à une condition !!! En échange tu me donnes une recette de gâteau dans le même genre combinable avec Weight Watchers ;p
Répondre
M
Whoaie j'la prend j'la prend cette recette. Merci mélinette je vais faire fureur avec . enfin c'est pas pour maintenant je suis au régime lol!
Répondre
K
Bon d'accord si tu insistes, de toute façon, ça fait deux jours que je fais régime et j'ai pris 300 grammes, tu le crois ça???<br /> Grrrr
Répondre
M
Un bol de flan vanille... MDR :D<br /> Allé, arrête de te plaindre ma Kroline, ta part t'attend au frigo. Vieeeeens vite gouter cette merveille ;)
Répondre
K
Le week-end passé j'avais pas pris conscience que mon derrière était celui d'un hippopotame et que mon ventre ressemblait à un immense bol de flan vanille...
Répondre
Publicité