Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
24 janvier 2005

Le père de la mariée... avant l'heure.

Extrait de conversation entre Mini-Meli et son papa, Supernamour:

- "Je vais me marier avec Thibaux , papa"

- "Pardon???"

- "Oui je vais me marier avec Thibaux"

- "Ah bon... et quand est-ce que tu vas faire ça?"

- "Demain!"

- "Mais tu vas pas nous quitter déjà quand-même?"

- "Mais papaaaaeuuuh... je vais me marier avec Thibaux et puis après je reviens à la maison..."

- "Ah bon..."

Publicité
Commentaires
O
Mdr !!<br /> <br /> OZ
Répondre
S
Pourquoi demander à la famille de Thibaux s'il a un gros zizi ? Demande plutôt à Mini-Meli, si elle est aussi perspicace que ma MiniDol, elle le sait déjà.
Répondre
M
Précoce la petite Minidol :) Elle peut donner la main à ma Meli qui voulait montrer sa culotte à Thibaux la dernière fois... Rhalalaaa, la jeunesse n'est plus ce qu'elle était ;-)<br /> <br /> Ritoouunnn, tu me vois aller chez la maman de Thibaux lui demander si son fils à un gros zizi ??? T'es quand-même pas possible toi, ispice di malade :)
Répondre
R
Je serai toi, je commencerai déjà à me renseigner à savoir si ton futur gendre a lui aussi un gros zizi... Honte sur la famille sinon ! (en général, pour des cas extrêmes comme celui-là, il y a moyen de casser le mariage) ;p
Répondre
L
Merci Solstyce !
Répondre
Publicité