Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
31 octobre 2004

Trop mignonne ...

Il y a quelques soirs, on a regardé des dias de l'enfance de mon chéri.  On était tous les 3, installés dans le noir sur le lit, le visage illuminé par la lumière diffusée par le projecteur.

Les images de Supernamour-petit, riant dans les manèges, jouant sur la plage, montant à cheval, ... semblaient vouloir sortir du mur.  C'était beau comme soirée et tellement mignon quand notre Mini-Méli de sa toute petite voix d'enfant de 4 ans, dit:

"Oooh Papa, tu redeviens petit siltepléééé... comme ça on pourra aller rouler à vélo ensemble."

 

 

*Oooooohhh qu'elle est mimi ma Mini-Meliiiii.  Je vais la manger tiens ;-)*

Publicité
Commentaires
C
c merveilleux tous ces mots d enfants qui nous font rire et sourire <br /> et qui nous montre qu il y a tellement de tendresse dans c petites ames pur <br /> alors ah nous de suivre leur exemple<br />
Répondre
M
Tu sais ce qu'elle vient de me dire ?<br /> On regardait Harry Potter et à un moment un peu critique où j'avais peur qu'elle ait peur en fait (tu suis tjs ?) je l'ai prise dans mes bras, pour la rassurer, et elle m'a dit: <br /> "T'inquiètes pas maman, je suis là... et si t'as cro peur tu mets tes mains devant tes yeux" MDR
Répondre
W
mangeuse d'enfants!!!
Répondre
B
Alala, les mots des enfants, comme ils sont touchants !<br /> <br /> Too doo bisoo
Répondre
Publicité